As part of the Unified Community Platform project, your wiki will be migrated to the new platform in the next few weeks. Read more here.

Caspian

De Chronicles of Elyria Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Jeromy W
Détails
Occupation
PDG, Directeur créatif et technique
Alma Mater
Université de Missouri-Rolla Sciences Informatiques, Psychologie
Anciens travaux
Dungeons & Dragon: Dragonshard
Mercenaries
Star Wars Battlefront

Jeromy W (connu sous le pseudo de Caspian) est un Co-Fondateur de Soulbound Studios[1], le PDG de l'entreprise, ainsi que le directeur créatif et technique. C'est le directeur principal du MMORPG Chronicles of Elyria. Avec sa passion sans failles de créer de nouveaux mondes, de développer de nouveaux systèmes de jeu et de résoudre des problèmes difficiles, il utilise son imagination, son sens technique, et son expérience dans le domaine pour diriger la création du jeu sur le long terme.

Début de Carrière[modifier | modifier le wikicode]

Ayant passé plus de 15 ans dans l'industrie du jeu vidéo, Jeromy commença à développer des jeux au début des années 90. Débutant en tant que Magicien MUD écrivant du code LPC dans des "Multi-User Dungeons" basés sur du texte, il passa rapidement au développement de jeux 3D et de FPS. Après avoir obtenu un diplôme en Sciences Informatiques et Psychologie à l'Université Missouri S&T, il rejoignit Liquid Entertainment en tant que programmeur d'outils, et plus tard Pandemic Studios en tant que programmeur d'outils vétéran.

Précédent travaux[modifier | modifier le wikicode]

Jeromy a participé au développement de plusieurs jeux de style RTS et "Free Roaming Adventure" comme Dungeons & Dragons: Dragonshard, Mercenaries, et Star Wars Battlefront. Il a plus récemment été instructeur à Digipen Institute of Technology et ingénieur vétéran de logiciel pour Microsoft.

Vie privée[modifier | modifier le wikicode]

Quand il ne code pas, Jeromy est un passionné de jeux de cartes et de plateaux, de littérature fantaisiste, de mythologie ancienne, et a passé plus de 20 ans à raconter des histoire et masteriser des jeux de rôles à travers plusieurs jeux de rôles papiers ou digitaux, comme Dungeons & Dragons, White Wolf, ou Pathfinder.[2]

References[modifier | modifier le wikicode]