As part of the Unified Community Platform project, your wiki will be migrated to the new platform in the next few weeks. Read more here.

Communes

De Chronicles of Elyria Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Municipalité[modifier | modifier le wikicode]

Le maire est celui assignée Maire durant la rédaction de la charte. Les cités ont des Magistrats. Les villes ont des Maires. Les Villages ont des Anciens.

Quand un village devient une ville, les Anciens doivent signer une Charte de Ville et désigner un Maire. Vous enregistrez votre ville auprès du Comté. Pendant l'enregistrement, l'un des Anciens devient le Maire, et les autres deviennent les membres du Conseil de la Ville.

Et cela continue alors que vous grandissez jusqu'à la cité, etc... Magistrat et Conseil de Cité. Généralement les Anciens sont les propriétaires de terres qui forment le Village.

Exemple:[modifier | modifier le wikicode]

Allons toi, moi et un autre gars acheter des terres les unes à côtés des autres et mettre des bâtiments dessus. C'est un "Hammeau". Ensuite, après qu'il y ait assez de terres, et certains bâtiments, nous pouvons devenir un Village. Chacun de nous devient Ancien. En tant qu'Ancien, nous avons certaines compétences, surtout autour de la gestion de Village. Si le Village continue à grandir, et que nous obtenons certains autres bâtiments, ainsi que les ressources nécessaires, nous pouvons nous enregistrer comme une Ville. Maintenant l'un de nous est fait Maire, et les autres deviennent Conseillers. À nouveau, nous avons certaines compétences, et en tant que Conseillers, nous sommes considérés de petite noblesse. Le Maire et les Conseillers sont maintenant des Aristocrates.

Maintenant les 30 joueurs achèteraient des terres près les uns des autres, et ensuite s'enregistreraient pour former un Village. Les Anciens peuvent voter sur des trucs, avec le vote en fonction de la quantité de terres que les Anciens possèdent.

Donc le plus de terres vous possédez dans un village, le plus puissant vous êtes dans le village. Si vous possédez 51% de toute la terre du village...

Vendre la terre[modifier | modifier le wikicode]

Disons que je possède 20% des terres d'une ville. Je pourrais vendre ces terres, et faire de quelqu'un d'autres un Ancien. SI je les vend à un Ancien existant, il peut devenir majoritaire en nombre de part, et peut voter contre le maire actuel et prendre sa place.

Ceci est au niveau d'une parcelle. Donc si vous possédez plusieurs parcelles, vous pouvez vendre certaines d'entres elles. Mais vous ne pouvez pas vendre des sections de parcelles, seulement en louer.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Copiée de l'IRC et traduite: Discussion avec Caspian sur les villes