Magie

De Chronicles of Elyria Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un utilisateur de la magie d'origine inconnue, dévastant New Haven (concept)

Peu de choses sont connues sur la magie, et encore moins sur comment elle sera implémentée ou comment on y accédera.

Ce que nous savons est que les talents et la magie sont étroitement liés, et que si vous découvrez que vous avez de la magie... vous pourriez souhaitez ne pas en avoir.

Plusieurs façons d'avoir accès à la magie existent:

1) Les talents sont liés au destin d'un personnage c'est à dire son rôle dans l'histoire principale. Celui-ci est inconnu du joueur et géré par un moteur de jeu dédié. Environ 5% des joueurs débloqueront un talent et une partie encore plus infime permettra de pratiquer la magie.

Il est supposé qu'en partant à l'aventure et en faisant des choses héroïques, vous aurez une bien plus grande chance de débloquer un talent que si vous restez en ville à fabriquer des armes jour après jour.

2) Les reliques et les artefacts sont une autre manière de pouvoir utiliser la magie. Certains objets conféreront des capacités particulières parfois à votre insu.

3) Il existe d'autres manières obscures d’accéder à la magie comme le fait de se transformer en créature de la nuit... les vampires et les liches ne sont pas encore implémentées mais cela pourrait voir le jour discrètement après la sortie du jeu.

Promotional Content