Chronicles of Elyria Wiki
Advertisement

Un Pupille sacrifie le système de support financer et social qui vient avec une famille, contre une personnalisation de personnage plus poussée et plus de flexibilité. Les Pupilles peuvent sélectionner le genre qu'ils souhaitent et ont un système de distribution de points qu'ils peuvent utiliser pour fixer leurs valeurs de compétences de départ et les attributs de leur personnage. Au delà de ça, les Pupilles commencent à l'age de 12 ans plutôt que 15, et ont donc douze jours additionnels pendant lesquels ils peuvent personnaliser plus avant les compétences et les capacités de leur personnage.

En échange de cette flexibilité augmentée, ils perdent plus que juste le soutien social et financier de leur famille. Les Pupilles n'ont aucun droit d'héritage, pas de lien pour les lier au monde si ils doivent accomplir une Marche de l'Esprit, et manquent de tout lien proche télépathique qui leur permettrait de communiquer à distance avec un membre de leur famille. En vérité, les Pupilles mènent une vie plus seule et plus isolée au début. Bien sûr, ils peuvent toujours gagner de la renommée, de la reconnaissance, et des titres nobles pour eux-mêmes, et même commencer leur propre dynastie.

Le choix de Pupille n'est pas pour tout le monde et heureusement ce n'est pas la seule façon d'éviter de commencer le jeu âgé de 15 ans. Nous avons un petit dicton "Chaque PNJ a le potentiel pour devenir un joueur". Si vous sélectionnez un âge de départ au delà de 18 ans sur la sélection de la Date de Naissance, vous avez l'opportunité de commencer le jeu comme un "personnage non-traditionnel. Pensez à ceux-ci comme le contraire des Pupilles. Vous avez significativement moins de contrôle sur votre personnage, car son apparence, son nom, ses compétences, et ses capacités sont toutes pré-déterminées, basés sur la vie du PNJ jusque là ; mais vous pouvez débuter le jeu avec une affaire établie, comme un aventurier digne de confiance, ou même un noble existant. Notez que vous pouvez changer votre nom via des moyens légaux une fois dans le jeu.[1]

Références[ | ]

  1. Walsh, Jeromy "Caspian" "Design Journal #5 – Families & Family Selection." Developer Journals - Chronicles of Elyria.
Advertisement